The Wanderer Frankensteins Creature

ARTE lance The Wanderer: Frankenstein’s Creature sur Switch


Ne souriez pas, moi aussi je suis toujours étonné quand je vois le nom ARTE attaché à un jeu vidéo, mais en général la qualité est au rendez-vous. Ici, l’éditeur et coproducteur ARTE s’est allié au studio La Belle Games pour nous proposer The Wanderer: Frankenstein’s Creature sur Nintendo Switch.

Le titre est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur l’eShop au prix de 14,99 Euros (avec une petite promo au lancement). A noter que le jeu a eu d’excellents retours lors de sa sortie sur Steam en 2019 et cette version Switch s’accompagne de légères améliorations, notamment au niveau des contrôles. Prêts à plonger dans cette atmosphère unique ?

Vous incarnez la Créature, un vagabond sans mémoire ni passé, un esprit vierge dans un corps créé de toutes pièces. Pour forger le destin de cet être artificiel ignorant du Bien comme du Mal, il vous faudra partir explorer le vaste monde et traverser joies et tourments. Le mythe fondateur du Dr. Frankenstein se révèle à nouveau dans toute sa splendeur à travers les yeux innocents de sa créature. À mille lieues des contes d’épouvante, une déambulation tout en sensibilité dans la peau d’une icône pop.