Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Ubisoft vient de lâcher LA vidéo qui pourrait les derniers sceptiques quant à l’achat quasi obligatoire d’Assassin’s Creed III. Après l’annonce publiée hier concernant les DLCs, et notamment une nouvelle campagne dans une Révolution Américaine alternative, l’éditeur se décide à nous narrer l’histoire de Connor Kenway, assassin amérindien et descendant de Desmond Miles !

Je vous rappelle qu’Assassin’s Creed III sera disponible le 31 octobre 2012 sur Xbox 360 et PS3, le 22 novembre sur PC, et enfin le 30 novembre sur Wii U (c’est-à-dire au lancement de la nouvelle console de salon de Nintendo). Si avec tout ça vous ne craquez pas, je ne sais plus quoi faire pour vous …