Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si nous savons depuis jeudi dernier que le scénario d’Assassin’s Creed III prendra place durant la révolution américaine, nombreux étaient les joueurs à attendre les informations promises par Ubisoft. En effet, avec une date de sortie d’ores et déjà calée au 31 octobre 2012 sur Xbox 360 / PS3 / PC (et Wii U ?), AC3 vous permettra d’incarner un assassin amérindien, une possibilité qui a alléché bon nombre de fans de la saga Assassin’s Creed qui n’en pouvaient plus d’attendre les premières images « in game »…

La première véritable information n’est autre que le nom de notre nouvel assassin, Ratohnhaké:ton, que vous pourrez plus simplement appeler Connor (ouf !) et qui aura la lourde tâche de faire aussi bien qu’Altaïr ou Ezio en leurs temps… Principalement développé par Ubisoft Montréal depuis trois (longues) années, grâce notamment au nouveau moteur graphique Ubisoft-AnvilNext, AC3 pourra également compter sur le support de six autres studios internes chargés de travailler sur différents aspects du titre! Et comme depuis Assassin’s Creed Brotherhood, on imagine très bien qu’une équipe doit être à temps plein sur la partie multijoueur…

[dailymotion xp8jlz]

Se déroulant à la fin du XVIIIe siècle, sur fond de Révolution Américaine, le jeu propulse les joueurs au cœur de la Guerre d’Indépendance, et les invite à découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l’Armée Continentale de George Washington a combattu l’imposante armée Britannique.

Dernière info qui n’étonnera personne: plusieurs éditions seront disponibles à la sortie du jeu, afin de ravir les collectionneurs assidus d’éditions spéciales-limitées-black-white-codex-auditore-animus-ultimate-collectors…