Assassins Creed Saison Eostre

Assassin’s Creed Valhalla accueille la Saison d’Éostre avant la Colère des Druides


Assassin’s Creed Valhalla continue à étoffer son contenu au fil des mois et c’est ainsi que les joueurs peuvent dès maintenant profiter de la saison 2 de contenus gratuits intitulée « La Saison d’Éostre », histoire de célébrer comme il se doit l’arrivée du printemps.

Assassins Creed Valhalla Saison Eoste

La Fête d’Éostre, première mise à jour de la saison d’Éostre, permettra aux joueurs de découvrir un événement disponible jusqu’au 8 avril 2021 dans une zone dédiée de Ravensthorpe, avec tout un panel d’activités:

  • Une activité de décoration de la colonie
  • Des mini-jeux de boisson, de tir à l’arc et de combat.
  • Trois nouvelles quêtes de personnages : Eivor pourra notamment participer à une chasse aux œufs, au couronnement de la Reine de Mai ou encore protéger la colonie contre des esprits nocturnes.
  • Trois nouvelles compétences : la compétence Bond Intrépide permettra à Eivor de réaliser un saut d’attaque maîtrisée sur ses ennemis, tandis que les compétences Butin Cosmétible et Butin de Corbeau augmenteront l’efficacité d’Eivor lorsqu’il·elle sera à distance ou en combat rapproché.
  • Des récompenses exclusives telles que des décorations pour la colonie ou des articles de personnalisation.

Attention, même si ces contenus sont accessibles à tous, il faudra avoir rejoint l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Si tel est le cas, la Fête se déclenchera automatiquement dès que les joueurs se rendront dans la colonie. Pour participer à l’activité de la Reine de Mai, la colonie des joueurs devra avoir atteint le niveau 3. Le reste de la saison permettra d’accueillir encore plus de contenus:

  • Défi de Maîtrise : une deuxième mise à jour ajoutera un nouveau mode de jeu, rejouable, inspiré des mécanismes de combat de base d’Assassin’s Creed Valhalla. Un Maître arrivera dans la colonie et inspirera Eivor qui décidera de s’entraîner pour relever et accomplir tous les défis à son tour, jusqu’à lui-même devenir un Maître.
  • Des récompenses supplémentaires

Enfin, nous savons désormais quand sortira la première extension d’AC Valhalla et ce sera le 29 avril 2021 ! Dans « La Colère des Druides », les joueurs voyageront en Irlande et découvriront les mystères d’un culte druidique ancien et mystérieux, en traquant ses membres. Plongeant dans les mythes et folklores gaéliques, ils devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques.

A noter que l’extension fait parti du Season Pass, que vous pouvez acheter sur les Stores respectifs (39,99€) ou que vous avez déjà acquis via une édition Gold-Ultimate-Collector, mais il sera également possible de l’acheter au prix de 24,99€.