Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Déjà disponible au Japon depuis décembre 2017, Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings arrive cette semaine en Europe (le 30 mars 2018 pour être précis) sur PS4 et Nintendo Switch. A cette occasion, je vous propose de découvrir la cinématique d’introduction de ce dernier volet de la trilogie « Mysterious », spin-off de la franchise Atelier (vous me suivez ?).

Dans Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings, les joueurs peuvent synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser immédiatement, grâce aux Battle Mix et Extra Mix, qui offrent chacun de nouvelles options stratégiques. Le Battle Mix permet ainsi d’utiliser des recettes de combat qui améliorent les armes ou peuvent modifier les conditions du champ de bataille pour donner un avantage tactique aux joueurs. L’Extra Mix utilise pour sa part des objets présynthétisés et permet aux joueurs de profiter de nouvelles caractéristiques. Avec l’Extra Mix, vous pourrez par exemple créer une énorme bombe, au rayon d’explosion beaucoup plus important que celui d’une bombe normale, et infligeant également beaucoup plus de dégâts. L’alchimie est votre amie, et en expérimentant différents ingrédients, vous pouvez obtenir des résultats uniques et créer de nombreux objets qui correspondent parfaitement à votre style de jeu.

[amazon_link asins=’B077VCJQMP,B077VC9XPW’ template=’ProductCarousel’ store=’jmcio-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2b2f95a3-32b8-11e8-a22b-bf8cb8ef1cff’]