Away Journey To The Unexpected

AWAY : Journey To The Unexpected se met en boite chez LRG

Ils nous saigneront jusqu’au bout … Alors que l’année touche à sa fin, Limited Run Games vient d’annoncer qu’un nouveau titre sera proposé en précommande sur leur site à compter du 31 décembre 2019 (sic). AWAY : Journey To The Unexpected ne fait pas parti de la collection numérotée de LRG mais si vous êtes un collectionneur, il ne faudra pas le rater…

Pour l’occasion, le jeu d’aventure d’Aurélien Regard sera proposé sur Nintendo Switch et PS4 durant 30 jours donc il y largement du temps pour coupler votre achat avec d’autres titres !

Vous incarnez un enfant qui n’est ni un héros, ni un guerrier. Pourtant, grâce au pouvoir de l’amitié, vous surmonterez tous les obstacles qui se dresseront sur votre route !Choisissez le chemin à emprunter au fil des niveaux, découvrez une histoire gaie et recrutez de drôles d’alliés. Découvrez le monde à travers les yeux de tous les personnages habiles et farfelus que vous rencontrerez. À vous de trouver les bons arguments pour faire en sorte qu’ils rejoignent votre équipe !

Pour info, AWAY : Journey To The Unexpected est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis février 2019 au prix de 16,99 Euros. Pour l’avoir essayé pendant un petit moment, le résultat est quand même assez poussif et j’imagine que beaucoup de monde va l’acheter sans même y jouer …