Après la PS4 et avant de sortir très prochainement sur Xbox One / PC, AWAY : Journey To The Unexpected est (enfin) disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Il vous en coûtera 16,99 Euros pour près de 7 Go de données donc si vous n’avez pas encore opté pour une carte SD, il va être grand temps de s’y mettre !

Pour info, ce titre est l’oeuvre d’Aurélien Regard qui nous avait déjà offert l’excellent The Next Penelope il y a quelques temps. Et cette fois-ci, il s’est associé à Jean-Matthieu Gennison (level designer sur Rayman Legends) pour nous offrir un FPS de toute beauté …

AWAY: Journey to the Unexpected est un jeu d’aventure feel-good à la première personne, mêlant de l’action, de la négociation et une pincée de rogue-lite. Le tout est délicatement enrobé d’un style graphique charmant inspiré de l’animation japonaise. Dans AWAY, vous incarnez un minot qui n’a rien d’un héros, mais qui possède un pouvoir unique : celui de se faire des amis redoutables ! Ces personnages hauts en couleur – du robot cowboy chasseur de primes au chef de chantier mutant en passant par le squelette qui se prend pour une mouette (si, si…) – vous rejoindrons dans vos aventures et vous prêterons leurs supers capacités … si vous trouvez les mots justes pour les convaincre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.