Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Cette semaine, Electronic Arts et DICE ont fièrement annoncé qu’un pack intitulé Back To Karkand (Retour à Karkand ?!) sera offert aux personnes précommandant le jeu Battlefield 3 en Edition Limitée. Au programme, rien moins que les quatre meilleures cartes des anciens épisodes de la licence Battlefield:

  • Wake Island
  • Strike at Karkand
  • Gulf of Oman
  • Sharqi Peninsula

Bien évidemment, ces cartes ont été remises à niveau afin de tirer parti du moteur maison Frostbite 2 (avec destruction des environnements).

Disponible sous forme de DLC, ce pack permettra également aux joueurs de mettre la main sur des armes et véhicules issus de Battlefield 2 et permettra d’accéder à de nouveaux Succès/Trophées. Pour ma part, le jeu est déjà précommandé depuis un bon moment, et vous ?