Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme prévu, EA et DiCE ont profité de la GDC 2013 (Game Developers Conference) se déroulant à San Francisco pour dévoiler Battlefield 4 ! Attention les yeux car le trailer ci-dessous, focalisé sur le solo, devrait vous en mettre plein la vue (à moins de vouloir jouer les blasés …).

[dailymotion xz34my]

Battlefield 4 sera disponible dès l’automne 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC (voire PS4 / Xbox 720 ?) et les précommandes devraient vous permettre de mettre la main sur une Edition Limitée pour récupérer le Premium Expansion Pack. Le jeu est basé sur le moteur Frostbite 3 (et non 2.5 comme le laissait présager les rumeurs) qui devrait, par la même occasion, débouler dans toutes les futures productions d’EA. Et si le trailer officiel ne vous suffit pas, je vous propose de retrouver 17 minutes de gameplay solo…

Gageons que nous devrions entendre parler très prochainement du multijoueur qui est l’essence même de la franchise Battlefield ! Quant aux joueurs Xbox 360 / PS3, il faudra très certainement vous attendre à une version beaucoup moins aboutie tant sur le point graphique que sur le point technique (moins de joueurs en simultanée en multi, moins d’effets de particules, …). Désormais, tous les regards sont portés vers Activision qui devrait annoncer très prochainement son nouveau Call Of Duty …