Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Sans grande surprise, Bethesda a profité de sa conférence E3 2015 pour officialiser Dishonored 2, dont le développement est toujours confié à Arkane Studios (cocorico). Le titre donnera la part belle à l’infiltration en compagnie de Corvo Attano, héros du premier opus, et d’Emily Kaldwin, chacun des protagonistes ayant ses propres armes et caractéristiques. Quant à l’intrigue, elle se déroulera désormais dans la ville côtière de Karnaca, en lieu et place de Dunwall …

Dishonored 2 se déroule 15 ans après la défaite du Lord Régent, au moment où la Peste n’est plus qu’un mauvais souvenir. Un usurpateur d’un autre monde s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des Îles incertain. Incarnez Emily Kaldwin ou Corvo Attano et voyagez au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de faire revenir Emily au pouvoir. Armé de la marque de l’Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels, traquez vos ennemis et changez le destin de l’Empire pour toujours.

Dishonored 2 sera disponible à une date indéterminée (en 2016 ?) sur Xbox One, PS4 et PC. Pour les retardataires, soyez rassurés puisque l’éditeur a pensé à vous et sortira Dishonored: Definitive Edition le 28 août 2015 sur Xbox One et PS4 (au prix conseillé de 39,99 Euros). Outre des graphismes améliorés, cette version devrait vous permettre de profiter du jeu (encore heureux) ainsi que de l’intégralité des DLCs sortis sur la génération précédente.

dishonored-definitive-edition