Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Bethesda Game Studios, à qui l’on doit notamment Fallout 3 (2008) ou encore The Elder Scrolls V: Skyrim (2011), vient de dévoiler la première vidéo de Fallout 4, officialisant par la même occasion le développement du jeu dont la trame devrait se dérouler à Boston. Mais pour le moment, si l’on met de côté l’excitation de retrouver la franchise sur nos écrans, difficile de s’extasier devant les graphismes ou les animations (je pense notamment au chien) !

[foogallery id= »30517″]

« Nous savons à quel point ce jeu est attendu », nous confie Todd Howard, directeur créatif. « Les technologies dont nous disposons aujourd’hui nous permettent d’être plus ambitieux que jamais. Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de sortir un jeu et nous avons hâte de partager ça avec les joueurs. »

http://www.youtube.com/watch?v=J9fHV8YiNDQ&feature=player_embedded

Fallout 4 sortira à une date indéterminée (certainement 2016) sur Xbox One, PS4 et PC. Mais rassurez-vous : nous devrions en savoir plus très rapidement puisque toute la lumière sera faite le 15 juin 2015 (conférence E3 Bethesda à 4h00 du matin) …