Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Teasé depuis quelques jours, le nouveau titre de Bethesda Softworks vient enfin d’être dévoilé par le biais d’un teaser assez intriguant. Baptisé Wolfenstein: The New Order, ce nouveau opus de la franchise Wolfenstein devrait vous projeter dans une réalité alternative, probablement dans les années 60, dans laquelle l’issue de la Seconde Guerre Mondiale n’a pas été celle que nous connaissons. Je dois vous avouer que cette première vidéo ne montre rien du tout du futur jeu, si ce n’est qu’elle laissera songeur les nostalgiques de la licence devant cette armée de Mechs…

« Nous sommes heureux d’apporter un nouveau chapitre de Wolfenstein aux joueurs du monde entier », a déclaré Jens Matthies, directeur de la création chez MachineGames. « En tant que fans de la série, travailler sur ce jeu est un honneur, et notre équipe a eu pour objectif de créer une expérience d’action-aventure inoubliable qui rendra fiers les fans de FPS. »

[dailymotion xzp4m0]

Basé sur le moteur idTech 5, Wolfenstein: The New Order est développé par les suédois de MachineGames et sortira fin 2013 sur Xbox 360, PS3, PC ainsi que sur les futures consoles dites « next-gen » …