Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

La valse des vidéos de l’E3 2013 continue avec cette fois-ci le trailer de Wolfenstein: The New Order qui nous dévoile quelques phases de gameplay. Toujours développé par les suédois de MachineGames, le titre se résumera à une simple campagne solo basée sur le moteur idTech 5, le studio ayant d’ores et déjà confirmé qu’il n’y aurait pas de modes multijoueur. En même temps, pourquoi développer du multi si les modes sont désertés au bout d’un mois ?

Wolfenstein: The New Order sortira fin 2013 sur Xbox 360, PS3, PC et bien évidemment sur Xbox One et PS4 à une date indéterminée…