Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Même si on attendait plutôt une annonce pour la semaine prochaine, la nouvelle vient enfin de tomber et nous aurons bel et bien le droit à un nouvel épisode des aventures de Sherlock Holmes l’an prochain. Pour ce huitième volet, les développeurs nous promettent cinq enquêtes mâtinées d’action dont l’issue ne dépendra que de vous et de votre perspicacité …

  • Une aventure dans laquelle se succèdent cinq affaires troublantes et saisissantes.
  • Un terrain de jeu riche et vaste à parcourir librement.
  • Des séquences d’action mettant au défi l’habileté des joueurs.
  • Une mécanique de jeu unique pour une expérience encore jamais vue.
  • Des graphismes de dernière génération qui donnent vie au Londres de l’époque victorienne.
  • Une représentation inédite du personnage de Sherlock Holmes, dont l’implacable logique est mise à mal par des enjeux familiaux, des émotions irrépressibles et de sombres désirs de vengeance.
[foogallery id= »32634″]

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sortira au printemps 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. Et si vous avez la chance (chacun son point de vue …) de vous rendre à la Paris Games Week 2015, sachez que le jeu y sera dévoilé pour la première fois ! Pour ma part, ce sera certainement un achat Day One vu comment j’avais adoré Sherlock Holmes: Crimes & Punishments.