Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Bigben Interactive vient de dévoiler la date de sortie des 8èmes aventures de Sherlock Holmes. Et c’est finalement le 27 mai 2016 que vous pourrez mettre vos talents à contribution pour aider le célèbre détective dans ses nouvelles enquêtes (toujours accompagné par le Docteur Watson).

sherlock-holmes-the-devils-daughter-ps4

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique, mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve !

Dans la peau du plus grand des détectives, ils traqueront le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine, exploreront librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects et démêleront les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.

[foogallery id= »33316″]

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sortira le 27 mai 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.