Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors que l’on attendait tous une trilogie Mass Effect Remaster HD (et pour une fois, on n’aurait pas été contre), Electronic Arts et Bioware ont décidé de franchir une étape dans la « hype » en annonçant Mass Effect: Andromeda. Pour être franc, le trailer diffusé durant la conférence E3 2015 d’EA ne nous apprend pas grand chose sur ce quatrième volet mais quand on aime …

Mass Effect: Andromeda sortira fin 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. Autant dire que l’on n’est pas prêt d’y jouer (vive les reports …) et qu’il faudra donc vous contenter de cette vidéo durant les prochains mois.