Space Invaders Logo

Mass Effect 2 accueille Kasumi


Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger une nouvelle recrue jouable dans Mass Effect 2. En effet, BioWare vient de mettre à disposition le DLC Kasumi – La mémoire volée sur le Marketplace (560 points pour 765 Mo), pack dans lequel vous ferez la connaissance de Kasumi Goto, la voleuse la plus rusée de la galaxie. Notez que depuis le 23 mars dernier, vous pouvez également accéder au Pack Fakir via le Réseau Cerbérus où vous découvrirez cinq missions riches en action se déroulant dans cinq mondes encore vierges; tout cela à bord du Hammerhead!

[dailymotion xcv0um]

« Mass Effect 2 est le jeu-phénomène de BioWare qui a reçu la meilleure Metacritic à ce jour. Nous sommes impatients de donner davantage de matière à cette expérience en vous proposant de jouer Kasumi, une voleuse aussi charmante qu’attachante », explique Aaryn Flynn, Studio General Manager de BioWare, à Edmonton. « Kasumi – La mémoire volée est en quelque sorte la concrétisation de notre promesse. Oui, nous allons continuer à vous proposer de nouveaux contenus fascinants et de qualité après la sortie du jeu. »

Cerberus a fait appel aux services de Kasumi Goto, la voleuse d’exception la plus rusée de la galaxie. En contrepartie, Kasumi aura besoin de l’aide de Shepard pour une dangereuse mission : infiltrer la chambre forte d’un criminel à la sombre renommée, Donovan Hock. Commencez par gagner la loyauté de Kasumi sur la planète Bekenstein où Hock organise une soirée huppée réunissant les truands les plus redoutables, mais aussi les plus riches de l’univers. Votre mission : obtenir des données d’une importance cruciale aux yeux de Kasumi, et à ceux de l’ensemble de la galaxie. Un nouveau coéquipier, une nouvelle arme, de nouveaux projets de recherche et un nouveau succès vous attendent !