Bite The Bullet

Bite The Bullet se met en boite


Vous la sentez arriver la fin de mois avec les comptes quasiment à sec ? Et bien il semblerait que Strictly Limited Games a pensé à vous puisqu’ils viennent d’annoncer que leur prochain jeu, Bite The Bullet, serait proposé en précommande dès le prochain week-end…

Comme d’habitude, le jeu de Mega Cat Studios et Graffiti Games sera proposé en deux éditions (standard/collector) sur Nintendo Switch et PS4. Le contenu sera révélé très prochainement : le suspens est donc à son comble (ou pas)…

Mise à jour du 29 mai 2020:

Et voilà le contenu de l’édition collector qui proposera donc le jeu, un artbook, l’OST et tout un tas de goodies inutiles. Les précommandes ouvrent le 31 mai 2020, sachant qu’il y aura 2500 exemplaires de l’édition standard Switch (29,99€) et 1500 exemplaires de l’édition collector Switch (49,99€). Les jeux de Strictly Limited Games restant assez longtemps en stock, il n’y a pas vraiment de raison de se précipiter sur les précommandes dès la première heure…

Bite The Bullet n’ayant pas encore de date de sortie fixée, il va s’en dire que vous risquez d’attendre TRÈS LONGTEMPS avant de mettre la main sur votre copie.


,