The Sexy Brutale

The Sexy Brutale se met en boite


Qui pourra empêcher les éditeurs dits « limités » de proposer des jeux à un rythme effrené pendant que plus de la moitié de la population mondiale est en confinement et que les services postaux ne sont quasiment plus assumés? En tous cas, ce n’est pas Super Rare Games qui va ralentir la pression sur les joueurs à ce petit jeu puisqu’ils viennent déjà d’annoncer leur prochain jeu : The Sexy Brutale.

Et pour vous pousser encore plus à lâcher votre numéro de carte bleue, deux éditions seront proposées à partir du 16 avril 2020:

  • Edition standard (4000 exemplaires)
  • Edition collector (1000 exemplaires)
    • avec artbook de 64 pages, OST sur CD, poster A3, …

La version présente sur la cartouche sera la dernière en date, comprenant notamment les patchs permettant de corriger les problèmes de performance qui existaient au lancement.

Rejoignez un bal masqué sans fin dans The Sexy Brutale, une aventure pleine d’énigmes parsemée d’intrigues, d’humour noir et d’événements suspects, disponible sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Les invités de cette fête disparaissent mystérieusement les uns après les autres, et à minuit l’horloge se remet à zéro et la journée se répète. Vous devrez observer les événements, choisir le bon moment pour intervenir et tenter de sauver les invités de leur destin funeste avant minuit !

Pour info, The Sexy Brutale est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis décembre 2017 au tarif de 19,99 Euros.


,