Space Invaders Logo

Blacklight: Tango Down annoncé (trailer)


Ignition Entertainment vient d’annoncer que Zombie Studios était actuellement en train de développer Blacklight: Tango Down. Ce FPS multijoueur sortira courant été 2010 sur Xbox Live Arcade, PlayStation Network et PC. En attendant d’en savoir plus, voici un premier trailer ainsi que le communiqué de presse…

“Nous sommes excités de travailler sur une nouvelle franchise captivante qui regroupe à la fois l’action intense, la tactique réfléchie et les stratégies approfondies des meilleurs jeux de tirs multijoueurs d’aujourd’hui, le tout immergés dans un nouvel univers et dans lequel les joueurs pourront se plonger », explique Ajay Chadha, Responsable de l’édition, Monde, chez Ignition Entertainment « Blacklight : Tango Down est voué à changer la vision que les joueurs ont sur les offres de contenus téléchargeables, parce qu’il proposera aux fans de jeux de tir une qualité de jeu supérieure, un contenu approfondi et une expérience de jeu excitante qu’ils ont l’habitude de découvrir dans un produit en magasin, mais qui sera cette fois-ci dans une offre téléchargeable. »

[dailymotion xcfenf]

« Nous ne pouvions espérer avoir un meilleur partenaire que Ignition. » explique Mark Long chez Zombie. « Leur approche de la distribution numérique est visionnaire. Elle correspond aux aspirations que nous avons pour cette franchise qui inclut déjà un long métrage et une bande-dessinée. « 

Blacklight: Tango Down est un jeu de tir à l’action intensive qui prend place dans un univers fictif appelé Blacklight. Présentant des graphismes impressionnants, réalisés avec l’Unreal Engine 3, le future proche de Blacklight: Tango Down se révèle dans un univers à l’architecture dérangeante, détaillée et surannée, marqué par une lumière de science-fiction moderne et des publicités vivement éclairées, des effets qui amènent chaque environnement à paraitre à la fois futuriste et curieusement familier.

Blacklight: Tango Down propose une jouabilité réfléchie à partir de ce qui se fait de mieux en multijoueurs dans la catégorie jeu de tir, et présente de nombreuses options de gameplay et différentes fonctions de jeu. Ses modes de jeux incluent les formats traditionnels comme le Deathmatch, le Team Deathmatch et Control Point, mais également d’autres modes de jeux qui seront présentés prochainement.

Blacklight: Tango Down se démarque des autres jeux de part ses caractéristiques de personnalisation incroyablement approfondies. Les joueurs seront capables de changer et améliorer leur personnage, grâce à l’expérience acquise sur le champ de bataille, mais ils pourront également faire évoluer leurs armes. Les options de personnalisations des armes se déverrouilleront au fur et à mesure que le joueur acquerra de nouvelles compétences et points d’expérience. Ces options incluront des ajouts classiques comme la portée de tir du sniper, mais aussi des majorations plus complexes, comme la précision de tir améliorée.