Blizzard Arcade Collection Update

Blizzard Arcade Collection accueille deux nouveaux jeux


En février dernier, Blizzard nous avait déjà proposé une très sympathique compilation baptisée Blizzard Arcade Collection sur la plupart des plateformes. Cette dernière proposait trois titres (Blackthorne, The Lost Vikings, Rock N’ Roll Racing) pour un prix plutôt attrayant (moins de 20 Euros).

Mais (roulement de tambours), Blizzard vient d’annoncer la sortie d’une mise-à-jour gratuite apportant deux nouveaux titres, The Lost Vikings 2 et RPM Racing, ainsi que des fonctionnalités inédites et des améliorations dites QoL. Et bonne nouvelle, le tout est disponible dès maintenant !

Suite de The Lost Vikings, Lost Vikings 2 plonge de nouveau les trois héros Erik, Baleog et Olaf dans une aventure rocambolesque loin de leur foyer. Le design original du jeu s’agrémente de nouvelles compétences et de deux nouveaux alliés, Fang le loup-garou et Scorch le dragon, qui viendront aider les vikings à résoudre des puzzles toujours plus coriaces pour rentrer chez eux.

RPM Racing, qui n’est pas la suite mais la préquelle de Rock N Roll Racing, inclut tous les fondamentaux du jeu : vue en 3D isométrique, grand choix de véhicules, possibilité d’améliorer les voitures, sauvegarde de la progression de carrière, et des courses endiablées.

Enfin du côté des fonctionnalités, vous retrouverez la nouvelle galerie de documents conceptuels du Musée pour en apprendre plus sur l’évolution des titres, des concepts préliminaires aux produits finis, tandis que la Definitive Edition de Rock N’ Roll Racing accueille son lot de nouveautés:

  • un mode streamer inédit permettant aux joueurs de diffuser leurs sessions au rythme des chansons en version MIDI
  • un mode multijoueur local pour quatre joueurs