Brothers A Tale Of Two Sons

Brothers: A Tale of Two Sons se met en boite


Le prochain jeu de Super Rare Games sera donc Brothers: A Tale of Two Sons, un titre extrêmement populaire puisqu’il est initialement sorti en 2013 sur Xbox 360 et PS3, avant d’être porté/décliné sur la quasi totalité des plateformes. Les précommandes ouvriront le 25 mars 2021 et pour une fois depuis bien longtemps, j’imagine que les stocks vont fondre assez rapidement étant donné l’aura du jeu…

A cette occasion, SRG proposera 5000 exemplaires de l’édition physique sur Nintendo Switch, avec la cartouche (logique), mais également un manuel en couleur, des stickers et des cartes pour les collectionneurs.

Guidez deux frères dans leurs aventures épiques tirées d’un conte de fées, imaginées par le talentueux directeur cinématographique suédois Josef Fares. Contrôlez les deux frères en même temps lors de votre expérience un joueur coopérative… ou vivez ensemble l’histoire palpitante avec un ami. Résolvez des énigmes, explorez des lieux époustouflants et affrontez d’horribles boss. Cette aventure sera inoubliable.

Brothers A Tale Of Two Sons Switch Srg

Pour info, Brothers: A Tale of Two Sons est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mai 2019 au tarif de 14,99 Euros. Cette version inclut notamment les coulisses du jeu avec les commentaires du directeur et une galerie d’art conceptuel.


,