Space Invaders Logo

Burnout Paradise: version 1.8 et Cops & Robbers


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Décidément, Criterion Games s’occupe bien de son bébé ! Burnout Paradise vient de passer en version 1.8 (la mise à jour de 926 Mo est gratuite via le Marketplace): vous pourrez ainsi profiter des toutes dernières améliorations du jeu.

Mais ce n’est pas tout, car c’est également aujourd’hui que sort Cops & Robbers, le nouveau DLC de Burnout Paradise. Annoncé à 800 points (pour 108 ko???), il semblerait que seuls les membres Gold puissent en profiter pour l’instant sur le Xbox Live

burnoutparadisecops

Les fans de Burnout Paradise connaissent déjà la PCPD Special et la Hunter Citizen, nos deux voitures de police. Mais nous avons créé des livrées de forces de l’ordre pour 33 autres véhicules et conçu un mode de jeu inédit en ligne pour jusqu’à 8 joueurs. Le but est de trouver et de récupérer l’or disséminé à travers Paradise City. Les Flics doivent récupérer l’or avant que les Voleurs ne le ramène à leur base. Du fun en ligne tout simple !