[Buzz] Silent Hill Revelation fait son show

3
537

Si vous êtes fan de l’univers de Silent Hill, vous n’êtes pas sans savoir que Silent Hill : Revelation sortira le 28 novembre 2012 au cinéma, et en 3D dans les salles équipées. A cette occasion, Metropolitan FilmExport a organisé une excellente opération de communication en faisant débarquer une infirmière Silent-Hill-esque chez certains bloggueurs, voire directement sur leur lieu de travail, afin de leur remettre un Kit !

Depuis son plus jeune âge, Heather Mason a l’habitude de changer d’adresse très souvent avec son père. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fuit. Pourtant, cette fois, elle est piégée. Pour sauver celui qui avait toujours réussi à la protéger et découvrir qui elle est vraiment, Heather va devoir affronter un cauchemar qui devient de plus en plus réel…Silent Hill.

Pour ma part, je n’ai pas pu accueillir cette « belle » demoiselle à mon boulot (ils auraient appelé la sécurité voire la police sans sourciller) et le paquet m’a finalement été remis par un « simple » coursier, chez moi. Même si je n’ai pas eu le droit à cette belle surprise, je peux vous dire que j’étais tout de même heureux, en tant que fan de la licence Silent Hill, de recevoir ce kit !

A l’intérieur de cette boite à pharmacie, outre des goodies que je détaillerai plus bas, se trouvait une invitation à l’avant-première du film Silent Hill Revelation. Cette projection spéciale se tiendra le 25 novembre 2012 à Paris à l’occasion de la cérémonie de clôture du PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival). Sachez que des places sont en vente pour cet évènement donc n’hésitez pas si vous êtes fan, surtout que l’équipe du film sera présente !!!

Comme vous l’aurez certainement remarqué, une peluche de Robbie The Rabbit fait également parti du lot. Pour ceux qui connaissent un peu moins l’univers Silent Hill, sachez qu’il s’agit d’une « poupée » ayant fait sa première apparition dans le jeu Silent Hill 3 et qui est très rapidement devenue une icone de la saga.

Pour ne rien gâcher, si l’on en croit le bout de papier fourni dans le kit, cette peluche pleine de poussière est un accessoire officiel utilisé lors du tournage de Silent Hill Revelation ! Mais avec les lapins psychopathes, on ne sait jamais…

Pour les amateurs d’objets de décoration, voici une boule à neige arborant fièrement le panneau « Welcome (back) to Silent Hill » : c’est juste énorme !

Du côté des gadgets qui devraient moins servir, quoique, notons la présence d’une lampe torche qui éclaire ! La photo est un peu sombre (et mon Reflex me jouant des tours en ce moment, cela n’arrange rien), mais je tenais à prendre une photo avec la lampe allumée puisque certains n’ont pas réussi… Ok ça ne sert à rien mais c’est juste pour taquiner.

Enfin, le fond de la boite à pharmacie contenait un tee-shirt tout ce qu’il y a de plus poussiéreux (à croire que la boite de prod a également inclus la poussière du tournage) ! Dommage que je ne puisse assister à l’avant-première car je suis certain que ce tee-shirt « Robbie » aurait fait fureur…

En attendant sagement la sortie de Silent Hill Revelation, je vous invite à découvrir ce site promotionnel qui vous permettra d’en découvrir un peu plus sur la ville, et pourquoi pas de voir quelques extraits.

PS: Désolé pour la qualité des photos mais j’ai un problème avec le flash de mon Reflex.

Comments are closed.