C’est la semaine prochaine, le 30 septembre 2022 plus précisément, que sortira le Visual Novel Caffeine: Victoria’s Legacy en téléchargement sur l’intégralité des consoles du moment (Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5, Nintendo Switch) au tarif de 17,99 Euros. Bien évidemment, c’est surtout la sortie sur la console hybride de Nintendo qui m’intéresse mais nous aurons l’occasion d’y revenir lors d’un test.

La première chose qui attire dans les visuels de ce titre développé par Kikai Digital, c’est bien évidemment cette ambiance steampunk qui prend place dans un univers parallèle où se côtoient la magie et la technologie.

Lors d’un voyage à destination du pays natal de sa mère depuis longtemps disparue, Taka se retrouve mystérieusement dans la ville de Victoria, devant le « Taka Coffee House », un café où il aimait se rendre lorsqu’il était enfant. Mettez-vous en quête des origines de Taka et découvrez les secrets de sa famille dans une ville où les baristas sont des chevaliers et où le café est roi.


Dernière mise à jour: 23 septembre 2022