Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Déjà disponible depuis mai 2017 sur Steam après être passé par la case Kickstarter, Hover sortira également sur PS4 (18 septembre 2018), Xbox One (19 septembre 2018) et Nintendo Switch (20 septembre 2018) au prix de 24,99 Euros.

Hover est un jeu de Parkour effréné, aussi bien solo que multijoueur, se déroulant dans un monde ouvert futuriste en 3D. Le jeu vous emmène sur ECP17, une ville high-tech construite sur une lointaine planète et surnommée Hover City par ses habitants. Le Grand Administrateur a coupé toutes les communications avec l’Union Galactique et a mis en place une dictature ultra-répressive. S’amuser est devenu illégal et les loisirs sous toutes leurs formes ont été bannis.