Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme prévu, Activision et Treyarch ont dévoilé aujourd’hui la première véritable bande-annonce de Call Of Duty: Black Ops III, profitant par la même occasion pour nous abreuver d’informations sur le prochain COD que de nombreux journalistes ont pu tester récemment à Los Angeles (d’où la pléthore d’avis qui ont fleuri sur Internet depuis quelques minutes).

Call of Duty : Black Ops III dépeint un futur sombre et tourmenté où une nouvelle espèce de soldats Black Ops émerge et où les frontières entre notre propre humanité et la robotique militaire de pointe définissant le futur du combat sont floues.

cod-bo3-screen

Pour les plus impatients, voici les premières informations :

  • le moteur graphique est une version améliorée de celui de COD Advanced Warfare
  • 60 fps / 1080p sur consoles
  • une équipe dédiée travaille sur la version PC (4K à l’honneur)
  • campagne jouable jusqu’à 4 en coop
  • 9 spécialisations en multi
  • mode Zombie (avec sa campagne dédiée ?)

Call Of Duty: Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Les précommandes ouvriront le droit de participer à la bêta, et nul doute que de nouvelles informations sur les éditions collectors devraient arriver d’ici peu…