Space Invaders Logo

Du gameplay pour Call Of Duty: Black Ops III


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Cette année, Activision a décidé de faire confiance à Sony et ce sont désormais les consoles du constructeur japonais qui auront la primeur des extensions (certainement 1 mois avant les Xbox 360 / Xbox One / PC). Comme de coutume, l’éditeur a profité de l’E3 (où il n’avait aucune conférence dédiée) pour présenter les aspects multijoueur du COD annuel, j’ai nommé Call Of Duty: Black Ops III. Développé par Treyarch, le titre devrait encore nous proposer une pléthore de modes multijoueur et une campagne « solo » entièrement jouable en coop jusqu’à 4 joueurs : de quoi tenir les joueurs en haleine, même si la concurrence s’annonce rude avec l’arrivée de Star Wars Battlefront quelques semaines plus tard …

Le nouveau système de mouvements permet aux joueurs d’enchaîner leurs déplacements, de manière fluide, dans des cartes qui ont été intégralement pensées pour favoriser les affrontements intenses. Choisissez d’incarner l’un des neuf nouveaux Spécialistes, chacun ayant son propre style, sa personnalité, ses compétences et son système de progression. Enfin, équipez-vous avec jusqu’à 5 accessoires, et personnalisez pratiquement chaque élément de votre équipement avec le nouveau système Gunsmith, puis profitez de la puissance nouvelle génération du Paintshop pour donner une apparence unique à votre arme.

Call Of Duty: Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC. Et comme d’habitude, de nombreuses éditions collectors devraient débarquer dans les prochaines semaines, histoire de s’assurer que tous les fans craquent leurs comptes épargnes pour obtenir deux lithographies exclusives qui finiront sous une armoire … Quant à ceux qui auraient raté la conférence de Sony, je vous propose de revoir les images ci-dessous !

http://www.youtube.com/watch?v=Kx1MI66yrHE&feature=player_embedded