Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme prévu, Activision a profité de la soirée Xbox Reveal (qui permettait à Microsoft de dévoiler sa future Xbox One) pour nous dévoiler un peu plus de son futur blockbuster, j’ai nommé Call Of Duty: Ghosts. Et pour l’occasion, Infinity Ward promet de nous en mettre plein la vue grâce notamment à un nouveau moteur graphique, conçu afin de remplacer l’ancien qui commençait à montrer un sérieux retard par rapport à la concurrence! Bien évidemment, cela n’avait pas empêché COD Black Ops II de se vendre à plus de 24 millions d’exemplaires dans le Monde …

[dailymotion x103x5d]

Et pour être certain de ne rien oublier, voici le Making Of !

http://www.youtube.com/watch?v=B00xKmtyfaY&feature=player_embedded

Call Of Duty: Ghosts sortira le 5 novembre 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC, et est d’ores et déjà annoncé sur Xbox One et PS4 !