Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques jours de la sortie de COD Ghosts, Activision et Treyarch dévoilent un nouveau mode qui devrait faire des heureux parmi les joueurs réticents aux zombies ! Baptisé Extermination, ce mode coop proposera à un maximum de 4 joueurs de survivre au déferlement des exterminateurs de l’espace. Le design des bestioles devrait sembler assez familier aux fans de films de SF, mais ne boudons pas notre plaisir devant tant d’originalité …

Call Of Duty: Ghosts sera disponible le 5 novembre 2013 sur les supports actuels, et d’ici la fin novembre sur Xbox One / PS4 … Choisissez votre camp !