Castle Crashers Remastered Date

Castle Crashers Remastered prend date sur Switch


Alors qu’on l’avait presque oublié, Castle Crashers Remastered refait parler de lui aujourd’hui ! En effet, le studio The Behemoth vient d’annoncer que son titre serait disponible sur l’eShop Switch dès le 17 septembre 2019

Si ce titre ne vous parle pas, sachez que pour moi ce fut une véritable révélation lors de sa sortie sur Xbox 360 (en août 2008 lors du premier Summer of Arcade). Il s’agit d’un beat’em up à défilement horizontal, jouable jusqu’à 4 en coop, mais qui se joue également très bien en solo, avec une petite dose de RPG puisque les personnages ont des caractéristiques qui peuvent évoluer.

Alors évidemment, pour cette sortie, le studio a vu les choses en grand (toutes proportions gardées) puisque nous aurons le droit à des graphismes améliorés, du 60 fps, à un mini-jeu « Arrière, barbare » et plus de 25 personnages inclus de base (dont le personnage issu du jeu Alien Hominid). Et si vous avez trois amis à la maison, 2 paires de joy-cons vous suffiront pour vous amuser!

Le tout sera proposé à 14,99 Euros et il ne fait aucun doute que je sauterai dessus dès la sortie, tout en espérant qu’une version physique voit le jour dans un futur plus ou moins proche…