Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par Ubisoft Montréal, Child Of Light s’est surtout fait remarquer grâce à son son utilisation intelligente du moteur UbiArt Framework (déjà mis en lumière dans Rayman Origins et Rayman Legends). Pour les retardataires, il s’agit d’un RPG 2D qui vous incitera à prendre en main la destinée d’Aurora au sein du Royaume de Lemuria, mais également d’une luciole baptisée Igniculus et qui pourra être contrôlée par un second joueur ! Et aujourd’hui, l’éditeur vous propose près de 5 minutes de gameplay commenté par Brianna Code, lead designer du jeu …

Et pour ceux qui n’avaient pas encore entendu parler du jeu, je ne résiste pas à l’envie de vous présenter le trailer d’annonce : du pur bonheur pour vos rétines !

Child Of Light sortira courant 2014 en téléchargement sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, Wii U et PC.