Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk dévoile son histoire

0
4

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle bande-annonce consacrée à l’histoire de Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk qui sera disponible le 21 septembre 2018 sur Switch et PS4. Pour rappel, le titre (au concept un peu fou-fou) proposera des textes en français et des voix en anglais ou japonais.

Prenez le contrôle d’un livre vivant, le Tractatus de Monstrum, et commandez une brigade de soldats pantins dans les méandres du labyrinthe de Refrain. Dans votre base, préparez votre périple et améliorez votre brigade ! Vous pourrez créer de nouveaux soldats pantins, les affecter à différentes unités et formations, synthétiser de meilleurs équipements, ou encore accepter des missions proposées par la population locale…

Une fois dans le labyrinthe, pensez à fouiller partout ! Vous devrez franchir des barricades, résoudre des énigmes et fracasser des murs pour continuer de progresser à la recherche de trésors et de reliques. Mais attention, car plus vous trouverez de butin, plus le donjon deviendra dangereux. Parviendrez-vous à survivre assez longtemps pour rapporter votre trésor ?