Space Invaders Logo

Coldplay offre un album live en téléchargement gratuit


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Profitant de leur premier concert en Amérique du Nord, les membres de Coldplay proposent, via leur site web, de télécharger gratuitement (et donc légalement) un album live de 9 titres intitulé Left Right Left Right Left (ou LeftRightLeftRightLeft, ou encore LRLRL pour les intimes). Pour les fans, voici le programme …

  1. Glass of water
  2. Clocks
  3. 42
  4. Strawberry Swing
  5. Hardest Port / Postcards from far away
  6. Viva la Vida
  7. Death will never Conquer
  8. Fix You
  9. Death and all his friends

Il suffit de vous rendre sur le site en question, de renseigner votre adresse email, votre pays, et voilà ! Pour information, le taille du fichier zip est de 54,5 Mo.

telecharger-coldplay

Les téléchargements ne seront plus possibles à dater de la fin de la tournée de Coldplay. A noter que si vous vous rendez aux concerts, un CD vous sera offert, contenant l’album LRLRL.