New Pokemon Snap

New Pokémon Snap s’offre du contenu gratuit

Bons plans et offres de précommande

New Pokemon Snap

[Bon Plan] New Pokémon Snap (Switch)

À partir de 44,99€ 

Franchement, je n’avais pas vu venir une telle information, me disant surtout que New Pokémon Snap était sympathique avec son contenu actuel mais que Nintendo ne comptait pas capitaliser sur ce spin-off. Erreur, puisqu’une mise à jour gratuite débarquera dès le 4 août 2021 et proposera de nouvelles zones à explorer et davantage de Pokémon à photographier dans la région de Lentis…

Et voici le programme, sachant que ces zones renferment des Pokémon déjà rencontrés par ailleurs, mais également vingt nouveaux Pokémon jamais observés à Lentis:

  • Le Chemin Caché (jour et nuit) – Dans cette zone palpitante, le Neo One rétrécit, faisant ainsi apparaître les Pokémon comme gigantesques ! On entend même leur respiration ainsi que le bruit de leurs pas. Vous remarquerez certainement de nouveaux comportements chez des Pokémon déjà croisés.
  • Le Fleuve Rabord (jour et nuit) – Le Fleuve Rabord est une source d’eau nourricière qui irrigue toute l’île de Calléis. Vous devrez prendre des photos au gré du courant : anticipez les rapides et préparez-vous à photographier les Pokémon en pleine action !
  • Les Terres Désolées (jour et nuit) – Dans cette zone, vous parcourrez les terres sauvages d’Haptos, où souffle un vent sec provenant du désert. On y trouve des éléments singuliers, tels que des geysers ou des marais aux émanations toxiques. Ouvrez l’œil lors de votre exploration : certains Pokémon aiment se cacher sous terre ou dans les falaises rocheuses.