Daedalic Fgs

Daedalic dévoile trois nouveaux titres au Future Games Show


L’éditeur allemand Daedalic Entertainment a profité du Future Games Show pour dévoiler trois nouveaux titres qui seront disponibles en 2021 (ou pas). Ces jeux viennent s’ajouter à Glitchpunk et Hidden Deep annoncés récemment…

Inkulinati (Yaza Games) est un jeu de stratégie à la sauce médiévale.

Devenez un maître de l’encre vivante, développez votre bestiaire de créatures fantastiques et hilarantes basées sur des illustrations vieilles de 700 ans et battez vos ennemis avec stratégie et ruse. Des chevaliers combattant des escargots, des bardes combattant des lapins avec des lances : Tout cela n’est que le début d’un voyage dans l’art et l’humour du Moyen-Âge.

Fling to the Finish (SplitSide Games) est un jeu de course coopératif/compétitif mettant aux prises quatre équipes de deux joueurs.

Les partenaires peuvent se projeter sur des corniches, se balancer autour d’obstacles… ou s’emmêler désespérément. Le jeu peut être joué en solo, en ligne, en écran partagé ou, pour des rencontres plus serrées, en partageant littéralement la même manette.

Life of Delta (Airo Games) est un jeu d’aventure de type point ‘n’ click se déroulant dans un monde post-apocalyptique où les humains ont disparu.

Suivez le petit robot Delta dans un voyage à travers 25 niveaux magnifiquement conçus et plus de 50 mini-jeux, tandis qu’il recherche son ami perdu et rencontre une multitude de personnages uniques.


, , , ,