Space Invaders Logo

Date et gameplay pour Command & Conquer 4: Le Crépuscule De Tibérium


EA Los Angeles vient (enfin) d’annoncer la date de sortie de Command & Conquer 4: Le crépuscule de Tibérium (Tiberium Twilight en anglais) sur PC. Et ce sera le 18 mars 2010, un mois en général bien chargé sur consoles mais assez léger sur PC. Pour les férus de bonus en tous genres, les fans qui précommandent dès à présent le jeu bénéficieront d’un accès privilégié à la bêta du jeu, la bande originale et une mission exclusive. Et comme Gamers Life aime ses lecteurs, voici également la première vidéo de gameplay …

[gametrailers 58967]

« Les fans vont enfin savoir ce qu’il va advenir de Kane, du Nod, du GDI, de la Terre et du tiberium avec COMMAND & CONQUER™ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM, qui sortira le 18 mars », a déclaré Mike Glosecki, producteur principal de COMMAND & CONQUER™ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM chez EA Los Angeles. « Nous avons hâte de voir les fans retrouver l’action caractéristique de C&C et découvrir la profondeur stratégique que nous y avons ajoutée, notamment avec un tout nouveau système d’expérience. »

COMMAND & CONQUER™ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM vous plonge dans des batailles intenses opposant le Groupement de défense international (GDI) à la Confrérie du Nod et son leader énigmatique, Kane. Grâce aux nouveaux systèmes de classes et d’expérience, dont la progression est conservée dans tous les modes de jeu, COMMAND & CONQUER™ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM va ravir les fans d’action, tout en leur offrant de nouvelles perspectives de jouabilité pour un jeu Command & Conquer. Partez en mission seul, en coopération ou bien en multijoueur via le nouveau mode à objectifs en 5 contre 5 : COMMAND & CONQUER™ 4 : LE CREPUSCULE DE TIBERIUM délivre une expérience STR innovante et sociale encore jamais vue dans la franchise Command & Conquer.