Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Sorti fin 2017 sur Xbox One et PS4, c’est désormais la Switch qui aura les honneurs de De Blob puisque THQ Nordic a dévoilé qu’il sera disponible dès le 26 juin 2018 sur la plateforme de Nintendo. Pour rappel, il s’agit d’un « remastered » puisque l’opus d’origine date de 2008 sur Wii. Quant à la suite, elle devrait également sortir sur Switch dans le courant de l’année … Stay tuned !

La diabolique I.N.K.T. Corporation a déclaré que « la couleur est un crime » et a vampirisé Chroma City de sa beauté et de son intérêt. Le sauvetage de Chroma City doit donc débuter, et seul De Blob peut sauver le monde d’un futur en noir & blanc grâce à ses capacités uniques. À l’aide de ses pouvoirs il aura pour mission de redonner de la couleur et de la vie à ce monde !