Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Dead Island: Survivors est désormais disponible sur iOS et Android. Développé par le studio allemand Deep Silver FISHLABS, le titre prend la forme d’un tower-defense et propose de nombreux clins d’oeil, d’easter eggs et de références aux précédents jeux : parfait pour les fans ! Par contre, vu qu’il est gratuit, préparez-vous à passer à la caisse puisqu’il y a de nombreux achats intégrés à votre disposition (jusqu’à 10,99 Euros). Mais en attendant la sortie de Dead Island 2, vous reprendrez bien un peu de zombies …

Dead Island: Survivors vous invite à participer à des combats palpitants et à préparer des embuscades en construisant des bases et en collectionnant des cartes. Le jeu prend place dans un univers luxuriant – mais rempli de zombies – à proximité de l’île de Banoi. Créé par de véritables passionnés du genre, le jeu vous invite à rencontrer et découvrir de nombreux héros, zombies, armes, pièges, niveaux et missions.