Saints Row 4 Re Elected Final

Deep Silver officialise Saints Row IV: Re-Elected sur Switch

Après les premiers indices du mois de janvier, c’est désormais officiel : Saints Row IV arrivera très prochainement sur Nintendo Switch. En effet, Deep Silver vient aujourd’hui d’annoncer que Saints Row IV: Re-Elected sera disponible le 27 mars 2020 et que cette édition contiendra pas moins de 25 DLC !

Parmi ces DLC, vous retrouverez Dubstep Gun (Remix) Pack, le Presidential Pack, le Commander-In-Chief Pack, ainsi que les deux épisodes : Enter The Dominatrix et How The Saints Save Christmas. Enfin, certains revendeurs proposeront même un set de pin’s avec les précommandes.

Alors, prêts à replonger dans l’aventure ? Pour info, le jeu est déjà affiché à 39,99€ en téléchargement sur l’eShop Switch.

Vous êtes le Président des Etats-Unis d’Amérique et vous devez tous nous sauver sur Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des Etats-Unis, mais les Saints ne font que commencer. Après une terrible invasion extraterrestre, menée par le vil suzerain Zinyak, les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés, ainsi qu’un arsenal de superpouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterreste Zinyak. Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse, jusqu’à la Maison Blanche – mais maintenant c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world, disponible pour la première fois sur Nintendo Switch™.