Space Invaders Logo

Des Combats de porte-avions pour Battlestations: Pacific


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

On commence à en avoir l’habitude, mais Eidos continue à fournir du contenu (payant) pour Battlestations: Pacific, son jeu de stratégie-action prenant place dans le Pacifique. Aujourd’hui, c’est un Pack de cartes Combats de porte-avions qui est proposé à 800 points (704 Mo) sur le Marketplace.

battlestationspacific

Mettez vos compétences militaires à l’épreuve dans le nouveau pack Combats de porte-avions pour Battlestations: Pacific. Téléchargez ces 4 nouvelles cartes disponibles sur l’ensemble des 5 modes multijoueur. Prenez part à un affrontement de titans à Midway, menez bataille dans la brume des Philippines, faites face à de furieuses attaques kamikazes dans le Golfe de Leyte et guidez vos unités à travers les pics montagneux et les eaux glaciales des îles Aléoutiennes.