Space Invaders Logo

Un Pack Mustang pour Battlestations: Pacific


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En vous connectant au Xbox Live aujourd’hui, vous aurez le plaisir de découvrir un DLC pour Battlestations: Pacific. Intitulé Pack Mustang, il ne vous en coûtera que 160 points (et 30 Mo) pour l’acquérir sur le Marketplace. Au programme: six nouvelles unités et 18 nouvelles pièces de customisation …

battlestationspacific-dlc

Téléchargez le tout nouveau pack Mustang pour Battlestations: Pacific ! Prenez les commandes du légendaire P-51 Mustang et du bombardier G5N Liz, ou placez-vous à la barre d’un croiseur de classe Alaska ou Kuma et d’un cuirassé de classe Montana ou Super Yamato. Décorez vos appareils avec 9 personnalisations américaines sur le thème de la pin-up et 9 personnalisations japonaises exclusives.