Space Invaders Logo

Des véhicules de police dans Midnight Club: Los Angeles


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Décidément, Rockstar n’est pas avare en contenu pour Midnight Club: Los Angeles. Les membres Gold du Xbox Live peuvent d’ores et déjà télécharger gratuitement un nouveau DLC intitulé Pack de véhicules de police (34 Mo).

Téléchargez gratuitement le pack de véhicules de police Midnight Club: Los Angeles. Foncez dans des voitures de patrouille différentes (Border, Highway ou Squad, des Chevrolet Impala 1996 ou des Dodge Charger SRT8), tentez d’échapper aux forces de l’ordre dans des courses Feu rouge et foncez à travers la ville… mais attention à ne pas vous faire prendre ! Téléchargez le pack dès maintenant et découvrez les véhicules de police dans le salon d’exposition.