Space Invaders Logo

Trois nouveaux véhicules pour Midnight Club: Los Angeles


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le mercredi, c’est le jour des grosses sorties en contenu téléchargeable. Et aujourd’hui ne dérogera pas à la règle avec un premier pack pour Midnight Club LA : le Pack de véhicules South Central 1.

Télécharge le Pack de véhicules South Central 1 et reçois automatiquement l’Extension Carte de South Central, qui augmente de 30% l’aire de jeu de Midnight Club: Los Angeles ! Fonce dans quatre nouveaux quartiers typiques de South Central. Voici les 3 nouveaux véhicules :

  • Voitures de luxe : Mercedes-Benz 2008 CL 65 AMG, Audi S5 2008
  • Voiture de tuning : 2009 Mitsubishi Eclipse GT

Ces 3 nouveaux véhicules vous couteront la coquette somme de 240 points sur le Marketplace Xbox Live… Il serait intéressant que RockStar prenne exemple sur ce que fait Criterion avec ses packs gratuits pour Burnout Paradise, non ?