Destiny 2 : Renégats se lance

Destiny 2 : Renégats arrive dès le 4 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Pour rappel, il vous sera possible d’acheter uniquement cette « extension », mais pour les retardataires, il sera également possible d’acquérir Destiny 2 : Renégats La Collection Légendaire pour une expérience tout en un.

Cette dernière comprendra Destiny 2, l’Extension I : La Malédiction d’Osiris, l’Extension II : L’Esprit Tutélaire, Destiny 2 : Renégats, ainsi qu’un boost de personnage (sans compter les bonus de précommane). Et pour les futurs fans en herbe, il est également possible d’acquérir Destiny 2 : Renégats La Collection Intégrale comprenant l’expérience intégrale de Destiny 2 : Renégats ainsi que le Pass annuel Destiny 2 : Renégats (L’Arsenal sombre qui sortira en hiver 2018, Jokers au printemps 2019, ainsi que Pénombre à l’été 2019). Et c’est sans compter sur les exclusivités temporaires réservées aux joueurs sur PS4 …

Votre mentor et ami Cayde-6 a payé le prix ultime. La chasse est maintenant ouverte pour traquer les responsables, Uldren Sov et ses huit Barons. Vengez Cayde dans la plus grande extension de l’histoire de Destiny.