Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Encore une bonne nouvelle pour la Switch puisque NIS America vient d’annoncer que Disgaea 1 Complete sera bel et bien disponible en Europe à l’automne 2018. Prévu sur PS4 et Nintendo Switch, le jeu proposera des graphismes améliorés, des voix en anglais ou japonais et des textes en français (donc aucune excuse pour passer à côté)!

Pour rappel, il s’agit du remake de Disgaea: Hour of Darkness, sorti en 2003 sur PS2 et réédité par la suite sur PSP et Nintendo DS.

L’Overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente. Il est temps d’entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s’éveille pour reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu’au sommet. Menez votre escouade jusqu’au niveau 9999 et débloquez des capacités spéciales délirantes, des attaques d’équipe dévastatrices et des sorts infligeant des millions de points de dégâts dans ce remake déjanté d’un classique du RPG.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il semblerait que nous aurons également le droit à une édition collector baptisée « Rosen Queen’s Finest Edition » !

disgaea-1-complete-collector