Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après plusieurs semaines de teasing et un amuse-bouche (Captain Spirit) proposé gratuitement, DONTNOD profite enfin de la Gamescom 2018 pour lever le voile sur Life is Strange 2 dont le premier épisode sera disponible le 27 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Au programme de ce nouvel opus : nouveaux personnages, nouveaux environnements, nouvelles fonctionnalités et nouveau pouvoir…

Découvrez l’histoire des frères Diaz, Sean (16 ans) et Daniel (9 ans), qui doivent quitter leur maison dans la banlieue de Seattle à la suite d’une tragédie qui changera leur vie à tout jamais. Fuyant la police, Sean prend la difficile décision de se rendre avec son frère à Puerto Lobos, au Mexique. La vie sur les routes est dangereuse et les frères devront faire des choix douloureux alors qu’ils se lancent avec courage dans une aventure qui mettra leurs liens de fraternité à rude épreuve.