Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Suite au succès critique de la saison 1 de Life Is Strange, il était quasiment certain que Square Enix et Dont Nod allaient essayer d’attirer un public différent en sortant le jeu en version physique. Et si vous n’aviez pas encore craqué pour les 5 épisodes disponibles en téléchargement, je ne saurais que trop vous conseiller de prendre votre mal en patience et d’attendre sagement 2016 pour pouvoir mettre vos mains sur l’édition limitée de Life Is Strange. Cette édition limitée contiendra le jeu (cela semble une évidence), ainsi qu’un commentaire du réalisateur, un artbook de 32 pages, 14 chansons issues de la bande originale du jeu, et 8 morceaux de Jonathan Morali (compositeur du jeu).

« La réception de Life is Strange nous a totalement coupé le souffle », explique Luc Baghadoust, producteur chez DONTNOD Entertainment, « être capable de partager l’expérience avec nos fans via un format boîte plus traditionnel est quelque chose que nous attendions vraiment, et le choix d’inclure des items en plus dans l’Edition Limitée est une réponse directe aux demandes des fans. »

life-is-strange-edition-limitee

Pour les plus curieux, voici le contenu de la bande originale du jeu :

  1. Syd Matters – ‘To All Of You’
  2. José González – ‘Crosses’
  3. Angus & Julia Stone – ‘Santa Monica Dream’
  4. Sparklehorse – ‘Piano Fire’
  5. alt-J – ‘Something Good’
  6. Local Natives – ‘Mt. Washington’
  7. Bright Eyes ‘Lua’
  8. Mogwai – ‘Kids Will Be Skeletons’
  9. Amanda Palmer – ‘In My Mind’ (feat. Brian Viglione)
  10. Message To Bears ‘Mountains’
  11. Breton – ‘Got Well Soon’
  12. Mud Flow – ‘The Sense of Me’
  13. Foals – ‘Spanish Sahara’
  14. Syd Matters – ‘Obstacles’
  15. Jonathan Morali – ‘Golden Hour’
  16. Jonathan Morali – ‘The Storm’
  17. Jonathan Morali – ‘Blackwell Academy’
  18. Jonathan Morali – ‘Kate’
  19. Jonathan Morali – ‘Timeless’
  20. Jonathan Morali – ‘Timelines’
  21. Jonathan Morali – ‘Night Walk’
  22. Jonathan Morali – ‘Max & Chloe’

Life Is Strange Edition Limitée sortira le 22 janvier 2016 sur Xbox One, PS4 et PC (comptez 35 Euros pour les versions consoles).