Doom Eternal

DOOM Eternal arrive sur Switch

Bons plans et offres de précommande

Doom

DealDOOM Eternal + DOOM Slayers Collection (Xbox One, PS4) 

À partir de 19,99€ 
Doom Eternal

DealDOOM Eternal (Xbox One, PS4) / Edition Deluxe / Collector 

À partir de 19,99€ 

Bethesda Softworks vient (enfin) d’annoncer la date de sortie de DOOM Eternal sur Nintendo Switch et le titre sera donc disponible en téléchargement dès le 8 décembre 2020. Et en téléchargement uniquement puisque si vous n’avez pas suivi l’actualité très récente autour du jeu, la sortie physique a été purement et simplement annulée.

Développé en partenariat avec Panic Button qui s’était chargé des portages Nintendo Switch de DOOM (2016),  de Wolfenstein II: The New Colossus et de Wolfenstein: Youngblood, cette version tirera partie des fonctionnalités de la Switch avec notamment la visée gyroscope.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les extensions (The Ancient Gods) devraient sortir ultérieurement sur la console hybride de Nintendo. Enfin, le BATTLEMODE répondra également présent, un mode multijoueur 2v1 où un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents affronte deux démons contrôlés par des joueurs (au meilleur des 5 manches).

On attend désormais de voir la qualité du portage mais avec Panic Button aux commandes, il serait étonnant que le résultat ne soit pas au rendez-vous ! En revanche il faudra faire un peu de place sur vos cartes SD puisque le jeu occupera près de 19 Go (gloups) et si vous achetez le jeu avant le 22 décembre 2020, vous repartirez également avec les bonus suivants:

  • DOOM 64 (jeu à télécharger)
  • Rip and Tear Pack:
    • « Revenant DOOT » : une apparence de démon pour le BATTLEMODE
    • Niveau Expert pour Base d’adepte : une version modifiée du niveau de la campagne avec de nouveaux défis, surprises et confrontations
    • Apparence « Rétro » pour le Shotgun : équipez le Shotgun classique pour tuer les démons de DOOM Eternal

Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne alimentée par idTech 7. Armé d’un lance-flammes monté sur l’épaule, d’une lame à votre poignet, de flingues améliorés, de nouvelles capacités et bien plus encore, vous êtes le plus grand pourfendeur de démons de tous les temps.