Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Windjammers 2), accompagné des studios Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury), a créé la surprise aujourd’hui en annonçant … Streets of Rage 4 ! Pour rappel, le troisième volet était sorti en 1994 sur Mega Drive, et la licence reste dans les coeurs de nombreux joueurs fans de beat’em all (trop nostalgiques ?). Maintenant que l’annonce est passée, on attend de vraies informations : plateformes, date, prix, et j’en passe …

Les graphismes dessinés à la main sont l’oeuvre de l’équipe derrière le magnifique remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap. Ils s’appuient sur un gameplay largement inspirés de la trilogie culte de SEGA tout en ajoutant de nouvelles mécaniques, une histoire inédite et une ribambelle de niveaux dangereux dans une cité en proie au crime et à la décadence. Grâce à l’expertise de Dotemu et Guard Crush Games, Streets of Rage 4 jouit d’un gameplay aussi moderne que rétro au style résolument arcade, donc principalement tourné vers le fun.